136 Visiteurs connectés

Stage Assistant Webmarketing, Stage Assistant Webmarketing [75000 Paris] sur stages.enligne-ch.com

stages.enligne-ch.com : Offre de stage

Stage Assistant Webmarketing



C propose une approche résolument nouvelle de l'audition. Nos centres d'audition, animés par des audioprothésistes indépendants, accueillent nos clients dans un décor design, dans une ambiance conviviale, avec la volonté de dédramatiser les problèmes auditifs.

Parce que l'on peut devenir un peu dur d'oreille sans être pour autant sénile, C a décidé d'aborder cette question sans tabou, et pourquoi pas avec humour.

C a sélectionné toutes les solutions dernier cri, en termes d'efficacité, de miniaturisation et de technologie : appareils sans piles, rechargeables dans la nuit, solutions invisibles...
En 4 ans, nous avons créé de nombreux emplois et pas moins d’une quinzaine d’entreprises.

Nos valeurs : Esprit d’entreprise, partage, solidarité, humilité et humour. Notre mission : fédérer les meilleurs professionnels du métier de l’audition pour rendre les aides auditives accessibles au plus grand nombre.

La mission

Le site de e-commerce a est le 1er site en France de la vente en ligne de produits « audition ». Grâce à un excellent référencement sur GOOGLE, a est le leader sur son marché, avec 50 000 clients, 2 500 factures par mois et 450 produits dédiés aux malentendants. Crée en 2005 en France, il couvre tous les marchés Européens francophones (France, Suisse, Belgique, Luxembourg).
Vos missions principales en support avec notre équipe web seront de :
Créer les outils supports de ventes web (catalogues)
  • Créer et modérer la page Facebook/Blog du site
  • Assurer la veille concurrentielle (suivre les blogs, site web concurrents et identifier les best practices et tendances du marché),
  • Benchmark produit et prix, promotions
  • Aide à l’élaboration des enquêtes de satisfaction, relance clients.
  • Participer à la mise en place de projets ponctuels (mise en ligne de fiches produits, nouveautés, rédaction d’articles),
  • Participer à la mise en place des actions marketing nationales (opération emailing, promotions).

  • Missions secondaires :
  • Participation aux missions quotidiennes de l'entreprise : une partie du temps sera consacrée à la préparation de commande.
  • Participation au service client (accueil et téléphone)

  • Profil :
    De formation BAC+4/5 en Marketing, vous souhaitez contribuer à la vie d'un service Marketing au sein d'une startup dynamique et leader sur son marché.
    Votre curiosité et votre dynamisme associés à de véritables qualités relationnelles vous permettront de vous épanouir dans ce stage.

    Pays sous le droit duquel le contrat de stage sera signé : France

    Temps de travail : Temps plein

    Période :

    Début : 2012-11-05
    Fin : 2013-05-06
    Durée : 6 mois

    Lieu du stage
    75000 Paris (fr)

    Caractéristiques du candidat idéal :

    Langue :
    Français :

    Accédez aux autres offres de stages de stages.enligne-ch.com
    Ces offres de stages sont placées sous la responsabilité de leur auteur.
    Les employeurs et cabinets de recrutement ont TOUS accepté des conditions d'utilisation qui leur imposent la véracité des informations. Ils se sont tous engagés à retirer l'annonce dès que le poste est pourvu.
    Si une annonce est présente dans le site, nous sommes fondés à penser qu'elle est toujours d'actualité.
    Prévenez nous si une annonce présente un problème manifeste
    Si une annonce présente un problème manifeste, merci de nous le signaler dans le formulaire "contact" en nous indiquant l'url de l'enregistrement. Attention seuls les messages identifiables sont pris en compte. ICI
    Votre candidature
    1 - Inscrivez vous ICI
    2 - Postulez
    3 - Lorsque vous envoyez votre candidature dans notre interface, le message qui signale votre intéret à l'annonceur, lui rappelle aussi qu'il doit retirer l'annonce si elle n'est plus d'actualité.
    Vous êtes demandeur d'emploi
    Attention, si vous êtes Demandeur d'emploi et que vous recherchez un emploi, cliquez ICI