Stagiaire Ingénierie des Matériaux Formation : Matériaux Contrôle et Sécurité (MCS) Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis Valenciennes sur stages.enligne-ch.com

Stage d'ingénierie des Matériaux

Code CV : 5a5e8cf9799a5fc6
Date de dernière connexion : 2018-01-30
pdf Cliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)

Monsieur Ou... Ra...
...
59300 Valenciennes
France

Métiers préparés : Ingénierie des Matériaux

Cycle:

Ecole: Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis 59313 Valenciennes

Cycle : Ingénierie des Matériaux Formation : Matériaux Contrôle et Sécurité (MCS) 1ere année
Ingénierie des Matériaux Formation : Matériaux Contrôle et Sécurité (MCS)
Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+3
Dernier diplome : Licence Physique des Matériaux
Niveau d'études actuel : Bac+4
Métiers préparés : Ingénierie des Matériaux

Durée du stage : 3 à 4 mois
Début du stage :
2018-04-23 2018-08-18
Temps Plein Oui
Alternance Non
Mobilité autour de votre lieu d'habitation : 100Km >> ...

Divers

Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés : Microsoft Office Matlab Labview

Permis VL, PL, véhicules spéciaux : Permis B

Langues :
Français : Langue maternelle
Anglais : Courant
Allemand : Intermédiaire

Lettre de motivation

Objet : Demande de stage « Ingénieur en génie des matériaux »
Madame, Monsieur,
Etant actuellement en première année de Master à l'Institut des Sciences et Techniques de Valenciennes, en Génie des Matériaux-parcours Matériaux, Contrôle et Sécurité, je suis à la recherche d’un stage d’une durée de 3 mois minimum à compter du 23 Avril 2018. Ma formation m’a permis d’acquérir les bases dans les grands domaines de matériaux tel que la métallurgie, les polymères, les céramiques, les matériaux semi-conducteurs, les capteurs, analyses thermiques et granulométriques, contrôle non destructif, ainsi que la rhéologie-viscosimétrie.
Je serai fier de réaliser mon stage au sein de votre société puisque vos secteurs d’activités sont en totale adéquation avec mes connaissances, mes capacités et mes centres d’intérêts. Je souhaiterai bénéficier de votre expérience en la matière, vous apporter mes connaissances ainsi que de les enrichir. Mon sens de l’autonomie ne m’empêche pas d’apprécier le travail en équipe ; j’aime beaucoup communiquer et aller à la rencontre d’autrui. De plus, ma rigueur, ma prise de responsabilité et mon esprit critique auxquels s’ajoutent mon sens de l’organisation, mon dynamisme et ma mobilité seront des atouts supplémentaires pour m’impliquer efficacement dans la mission que vous pourrez me proposer.
Souhaitant vivement vous rencontrer pour vous exposer plus amplement mon expérience et mes motivations, je me tiens à votre entière disposition pour tout autre renseignement.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande et, dans l’attente d’un prochain contact vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de toute ma considération.

CV

FORMATION & EXPERIENCE PROFESSIONNELLE2017 : Master en ingénierie des Matériau (Première année en cours)2016:Licence Physiques des Matériaux2012 : Baccalauréat Scientifique, option Physique-ChimieAUTRES COMPETENCESIndustrie : Gérer des projets industrielsPréparer des essais industrielsOptimiser le procédé de fabricationRédiger des rapports techniques et d’expertisesManager et communiquerTravailler en équipeMatériaux : Etudier la caractérisation, les procédés de fabrication, la recherche et le développement des matériaux (métallurgie, polymères, céramiques) Métallurgie : optimiser les traitements thermiques, caractériser et contrôler (D.R.X.)Langues : Anglais : courant Allemand : Niveau B2Informatique : Microsoft Office, Matlab , LabviewPratiques du tennis et tennis de table Centres d’Intérêts : Voyages, Football
pdf Cliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)

Les derniers stagiaires




Accédez aux stagiaires des autres sites