51 Visiteurs connectés

Stagiaire J'ai fini mes études en 2014 Ecole Supérieur des Etudes Cinématographique et de l'Audiovisuel Lomé sur stages.enligne-ch.com

stages.enligne-ch.com : stagiaires

Stage concernant le métier du cinéma et de la télévision plus spécialement en écriture du scénario, en réalisation, en prise de vue et en montage.

Code CV : 59a1a8afd715da21
Date de dernière connexion : 2017-09-14

Monsieur Pa... KP...
...
228 Lomé
Togo

Métiers préparés : Réalisation et prive de vue en cinéma et audiovisuelle

Ecole: Ecole Supérieur des Etudes Cinématographique et de l'Audiovisuel
228 Lomé

Cycle : J'ai fini mes études en 2014 3eme année
J'ai fini mes études en 2014
Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+2
Dernier diplome : Brevet de Technicien Supérieur en réalisation
Niveau d'études actuel : Bac+2
Métiers préparés : Réalisation et prive de vue en cinéma et audiovisuelle
Montage vidéo
Durée du stage : de trois à six mois
Début du stage : illimité
2017-08-26 0000-00-00
Temps Plein Oui
Alternance Oui
Mobilité autour de votre lieu d'habitation : Non

Lettre de motivation

diplômé d'un Baccalauréat scientifique, je me suis inscrit dans une école cinématographique pour avoir une base dans ce qui était toujours ma passion.Au bout de deux ans, j'obtiens alors un Brevet de Technicien Supérieur en réalisation cinéma et audiovisuel. Ceci m'a permis de faire un pas dans la vie active.J'ai donc réaliser quelques films et travaillé sur des projets. Ces films m'ont permis de faire des festivals, de voyager et d'apprendre ce qui se fait sur d'autres cieux.Animé par la soif de connaissance et d’expérience, je tiens à faire un stage dans une agence ou société de production ou dans une télévision.Ceci dans le but d'acquérir de nouvelle connaissance, de mettre en exergue et de faire profiter mes savoirs faire avec d'autres personnes.

CV

Née en Juin 1991, j'ai eu mon BTS en réalisation cinéma et audiovisuel en 2014.Titulaire de deux films courts métrage, "Moi, Moche Et Vivant" et "Et Si Dieu Avait Tort?", j'ai participé au FESPACO en 2015 à Ouagadougou dans la catégorie film d'école, à Clap Ivoire 2016 à Abidjan, Émergence Film en 2016 à Lomé, FIFAK 2017 au Tunisie. Et comme Prix, j'ai reçu meilleur film documentaire de l'ONAC-CI à clap Ivoire, meilleur film documentaire à l’Émergence, Prix spécial du jury à FESFICA et prix du meilleur documentaire à FIFIVIL 2017.J'ai aussi travaillé sur l'Emission Ciné-Art et assistant réalisateur sur des projets comme LA DOULOUREUSE de Préféré AZIAKA, LE JARDIN D'AKOUA de Marcelin BOSSOU...Je parle couramment le français et je me débrouille en Anglais.Comme loisir j'aime la musique, l'internet, la lecture et le voyage.

Divers

Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés : Cadrage (Caméras numériques), Montage (Vegas Pro, Adobe première pro), Ecriture de scénario (Word, Celtx)

Permis VL, PL, véhicules spéciaux :

Langues :
Français : Courant

pdfCliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)
Achetez un accès à la cv-thèque de stagiaires

Accédez au Cv de ce stagiaire ainsi qu'à l'ensemble de la candidathèque de stagiaires en commandant un accès au pack stagiaires pour une consultation libre pendant la durée de votre choix
(Accès libre à tous les cv complets depuis votre accès client)